Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2017-10-10T20:35:27+02:00

Petite journee

Publié par Maman au 1000 projets

aujourdhui petite journee

qui et passer tres vite je trouve 

se matin on part en course a carrefour avec princesse 

dhabitude je mes max 10 pour rentree et on mes plus de 30 minute

bebe Dan le caddie et allonger toute ramollo 

je lui demande si sa va elle me dit je me sens tôute bizar et jai mal à la tete

comme par hasard il faut que sa tombe le seul jour où j'oublie de prendre mon téléphone 

que je prend pas ma petite charrette que le sac pèse une tonne et grève de tram 

youpi je suis hyperactif ravie alors jattend un peu age bébe je la descend du caddie en lui expliquant qu'il va falloir rentrer à pied avec de multiples arrêt pour quel se repose etc... Nous somme enfin arriver à la' maison

je range mes course je la mes dans la canape 

je me retourne pour lui demander se qu'elle veut manger et là pleur de plus en plus elle avait super mal à la tete et se Santer pas vien je lui explique qu'il ne faut pas regarder la tele si elle a ma liste a la tete et se mettre au calme5 minutes après elle es endormi

pour moi es une chose qui me prouve que mon bébe et vraiment pas bien et ne fait jamais de sieste rien pas déjeuner pas dîner pas souper elle à manger une saucisse tous se quel a dans son petit estomac et là dodo depuis 18h30 

comment jaime pas l'avoir dans etat on Véra comment se passe la nuit ....

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog