Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2017-10-17T11:28:59+02:00

Bon plan noel

Publié par Maman au 1000 projets

bébe m'a fait une sacrée liste des noel 

donc on fait  la chasse aux bon plan 

 sur Sa  liste elle avait mentionné le camping car de Barbie qui est d'une valeur deux on va arrondir à 85 € et aujourd'hui en allant chez Carrefour j'ai remarqué  une petite promo sympa par exemple sur la gamme Barbie 25 % de remise fidélité donc on n'en profite achat du camping-car Barbie à 85 € -41 €  et des centimes qu'on déduit de la cape fidélité je paye donc encaisse 44 € moins les 25 % de remise fidélité qui se sont mis sur ma carte d'un montant de 21 € et des centimes  en gros ce camping-car Barbie mes revenus à 22 € 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog