Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2017-10-12T17:05:31+02:00

Petit tour chez sergent major

Publié par Maman au 1000 projets

en sortant du travail je prend le tram pour aller chercher Lola à lecole et je regarde heure et me rend compte que je vais avoir 30 minute de battements .

en étant dans le tram je pense donc devant divers boutique, don sergent major ma petite boutique fétiche .

maman et princesse son tres connue la bas , encore aujourdhui la vendeuse demander des nouvelle de mon bébe malgres tous sa nous fait plaisir , 

je regarde pour éssayer trouver quelque chose quel n'a pas deja 🙄

Chose faite j'ai trouver se merveilleux ensemble je le trouve super mignon en plus profiter il y a les prolongations sur les réductions prix réelle 60 e environ 

prix payer 46,20 e maman et super ravie 

et oubliér pas de faire la carte fidéliter sa monte très vite 

 

 

Clique ici si tu veut jetez un coup œil au promo

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog